L’avenir est maintenant: l’énergie solaire est une industrie en plein essor en 2020

L’avenir est maintenant: l’énergie solaire est une industrie en plein essor en 2020

L’énergie solaire en tant que source d’énergie renouvelable est un domaine en rapide évolution en termes d’utilisation et de rentabilité.

À mesure que la technologie progresse, son coût d’installation et d’utilisation diminue. De nombreux bâtiments commerciaux et entreprises prennent le virage, et certains deviennent même des consommateurs d’énergie nette zéro à mesure qu’ils se tournent vers des sources d’énergie renouvelables.

Cependant, il a fallu quelques siècles pour en arriver là.

Un peu d’histoire
Ce n’est un secret pour personne que la plupart des rapports sur le changement climatique sont remplis de terribles avertissements pour notre avenir. Le consensus est que la terre se réchauffe progressivement et nos habitudes de consommation d’énergie ont eu un impact direct sur cela.

Le charbon et les combustibles fossiles en tant que sources d’énergie ont accru notre capacité de production, mais il y a eu de graves conséquences imprévues. Même sans les dommages causés à notre climat, la pollution de l’air et de l’eau causée par les émissions a fait un certain nombre sur la terre au cours des deux derniers siècles.

La poussée des énergies renouvelables vise à changer cela. Les scientifiques savaient dès la fin des années 1800 que le charbon et les combustibles fossiles n’étaient pas durables. L’énergie solaire a été découverte en 1839 par le physicien français Edmond Becquerellar, et en 1883, l’inventeur Charles Fritts a installé les premiers panneaux solaires sur un toit à New York.

C’était un an après que Thomas Edison a ouvert la première centrale à charbon commerciale au monde, selon l’Institut pour la recherche énergétique.

Alors que les sources d’énergie émergeaient côte à côte, le solaire passait au second plan jusqu’aux années 1990. La technologie pour mettre l’énergie solaire à la disposition des masses progressait lentement et n’était pas rentable. Ce n’est que dans les années 1970 que le public a été plus conscient des avantages de la source d’énergie alternative et que la technologie a émergé pour la rendre moins chère. Le gouvernement américain a également adopté un certain nombre de projets de loi qui ont poussé son utilisation.

Qu’est ce qui se passe maintenant?
En 2019, la technologie solaire progresse rapidement. La disponibilité de l’énergie solaire n’a jamais été un problème, mais trouver comment la récolter économiquement l’a été.

Au cours de la dernière décennie, cependant, le coût associé à l’installation d’un système solaire a chuté de 70% et l’utilisation de l’énergie solaire s’est classée n ° 1 ou n ° 2 des nouveaux ajouts électriques au cours des six dernières années.

À l’heure actuelle, l’énergie solaire représente 2% de l’électricité totale aux États-Unis. Alors que l’énergie solaire devient moins chère – et stockable, grâce aux systèmes de stockage d’énergie qui peuvent stocker l’énergie produite et se connecter à l’infrastructure électrique existante – de nombreux architectes de bâtiments commerciaux intègrent l’énergie solaire.

La consommation d’énergie solaire à travers le pays a augmenté de 10,9% entre mai 2018 et mai 2019, selon Administration des informations de l’Energie.

L’installation a tellement augmenté que les entreprises et les entreprises ont compensé 2,4 millions de tonnes métriques d’émissions de dioxyde de carbone chaque année depuis 2017. Un logiciel est même disponible qui surveille l’efficacité de l’énergie solaire en automatisant l’utilisation.

Les propriétaires d’immeubles commerciaux peuvent utiliser l’énergie solaire de différentes manières. La première consiste à installer des panneaux photovoltaïques sur un toit, un terrain ou un abri d’auto. Mais une autre façon consiste à acheter de l’énergie solaire installée ailleurs. Cela élimine le besoin d’installer un tout nouveau système.

Un système solaire d’eau chaude, de refroidissement ou de ventilation est une autre option si vous n’êtes pas prêt à investir dans un système de panneaux solaires complet.

Un moment intelligent pour investir
Des crédits d’impôt importants sont offerts aux propriétaires d’immeubles commerciaux et résidentiels qui installeront un système d’énergie solaire au cours des prochaines années. Les personnes éligibles peuvent recevoir un crédit allant jusqu’à 30% en 2019. Ce montant diminuera à 26% en 2020, puis à 22% en 2021. Cela fait partie d’un programme de cinq ans, dirigé par le Agence de protection de l’environnement et ministère de l’Énergie. Le crédit n’est disponible que pour les améliorations apportées à votre propre résidence.

Selon le ministère de l’Énergie, les équipements éligibles comprennent des unités à énergie solaire qui produisent de l’électricité ou chauffent de l’eau.

En tant que propriétaire d’entreprise, passer à l’énergie solaire avec les panneaux solaire photovoltaïque est une décision financièrement judicieuse. Il est plus rentable que jamais, présente des avantages fiscaux et vous fera économiser de l’argent sur votre facture d’électricité au fil du temps. Selon l’Association des industries de l’énergie solaire, de nombreuses grandes entreprises du pays ont fait ce changement.

Cela aide leur résultat net et les prépare pour l’avenir.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Admin

Related Posts

Comment éliminer une voiture: les meilleurs conseils

Comment éliminer une voiture: les meilleurs conseils

Comment perdre la graisse du ventre en sept jours

Comment perdre la graisse du ventre en sept jours

Nous allons toujours fort

Nous allons toujours fort

Que font les démolisseurs automatiques?

Que font les démolisseurs automatiques?