9 CONSEILS POUR ACHETER DES BIJOUX POUR VOTRE PETITE AMIE POUR LA SAINT-VALENTIN

9 CONSEILS POUR ACHETER DES BIJOUX POUR VOTRE PETITE AMIE POUR LA SAINT-VALENTIN

20% des hommes sont des procrastinateurs chroniques. Si vous êtes quelqu’un qui a tendance à laisser les choses à la dernière minute, vous n’aurez peut-être pas assez de temps pour offrir à votre bien-aimé le cadeau parfait.

À l’approche de la Saint-Valentin, plus vous commencez tôt à chercher un cadeau qu’elle aimera, meilleures sont vos chances.

Pour vous aider, nous avons dressé une liste de conseils pour choisir des bijoux pour votre petite amie qui mettront un sourire sur son visage.

1)REGARDEZ CE QU’ELLE A DÉJÀ


Si vous n’avez pas prêté beaucoup d’attention à ses bijoux maintenant, il est temps que vous fassiez l’effort. Votre petite amie ne portera que le type de bijoux qu’elle aime, alors notez ce que vous voyez et quels sont les favoris qu’elle porte souvent.

L’aspect positif de cela est que vous pouvez la féliciter pour les bijoux qu’elle porte en y regardant de plus près. Vous pouvez également commencer à réaliser l’effort supplémentaire qu’elle déploie pour être à son meilleur.

2) DÉCOUVREZ SES COULEURS ET SON MÉTAL


En regardant ses bijoux, il deviendra évident quelle couleur elle préfère.

Certaines femmes aiment se parer d’argent tandis que d’autres préfèrent l’or. Cela ne signifie pas que les bijoux sont en argent et en or – il peut s’agir d’un certain nombre de métaux, alors essayez de lui faire dire ce qu’ils sont.

Dire des choses comme «ce Collier pendentif en or vous va bien» peut l’inciter à vous corriger s’il s’agit d’un métal différent ou fournit des informations cruciales, comme s’il est hypoallergénique.

3) OBTENEZ LA BONNE LONGUEUR DU COLLIER


Les Pendentifs en or pour femme font d’excellents cadeaux, mais un obstacle commun auquel font face la plupart des hommes est lorsque le bijoutier pose des questions sur la longueur de la chaîne.

En la regardant et en ce qu’elle porte, vous devriez avoir une idée décente de la longueur qu’elle aime. Pour être en sécurité, il est toujours recommandé de mesurer l’un de ses colliers pour obtenir la longueur exacte pour laquelle elle va.

Vous devriez également regarder le décolleté de ses tenues. Porte-t-elle des vêtements qui remontent à la base de son cou ou ses tenues sont-elles normalement plus décolletées? Partout où le haut de la tenue rencontre son cou ou sa poitrine, c’est son décolleté.

En cas de doute? Une chaîne de collier réglable est un beau choix. Et vous ne pouvez pas vous tromper de taille!

4) FAITES ATTENTION À SES TENUES

Un autre aspect important du choix d’un bijou est d’obtenir quelque chose qui correspond à son style.

Ironiquement, vous pouvez même vous rendre compte qu’elle porte des bijoux qui ne fonctionnent pas ou ne correspondent pas à ce qu’elle porte. Cela pourrait probablement être dû au fait qu’elle n’a tout simplement pas les bons bijoux et n’a pas pu l’acheter elle-même.

Si vous lui donniez un morceau tout en lui recommandant les tenues qu’elle a avec lesquelles vous pensez que cela aurait l’air bien, elle se rendra compte du temps et des efforts que vous consacrez à son cadeau.

5) QUESTIONS DE TAILLE


Les bijoux sont polyvalents et à la mode, ce qui signifie qu’ils peuvent aller de petits et délicats à grands et bruyants.

Certaines femmes préfèrent porter des bijoux sobres mais beaux tandis que d’autres aiment faire étalage de leur collection glamour. Sur la base de ce que vous avez vu de votre petite amie et de sa personnalité, vous devriez être en mesure de prendre la bonne décision.

6) BIJOUX COMMERCIAUX OU FAITS À LA MAIN POUR VOTRE PETITE AMIE?


Il n’y a pas de mauvaise réponse ici, et encore une fois, cela dépend de votre petite amie.

Certaines personnes ont beaucoup de problèmes avec les grandes et riches sociétés de bijoux et préfèrent des pièces uniques faites à la main que personne d’autre ne peut obtenir. D’autres, cependant, veulent des bijoux de haute qualité et coûteux qui leur permettent de se sentir élégants et sophistiqués.

Ce que votre petite amie ressent à ce sujet peut être découvert par de simples conversations sur l’endroit où elle obtient normalement ses bijoux ou ce qu’elle pense de l’industrie. Vous pouvez toujours justifier la conversation en disant que vous recherchez le point de vue d’une femme à ce sujet.

7) PENSEZ À DES MOMENTS SPÉCIAUX

Si vous découvrez son style, son métal, ses couleurs et ses préférences, vous pouvez toujours être submergé par la grande variété de choix.

Pas de panique!

Un bon moyen de restreindre les options est d’écrire une courte liste de certains des meilleurs moments ou souvenirs de votre relation. L’achat d’un bijou qui symbolise ce moment signifiera le monde pour elle et montrera combien vous chérissez d’être avec elle.

Si votre premier baiser était dehors la nuit, vous pourriez obtenir ses bijoux en forme d’étoile ou avec une étoile attachée.

8) CRÉER UNE MÉMOIRE SPÉCIALE


Vous pouvez penser à de grands moments, mais vous n’arrivez pas à trouver quoi que ce soit de sensé ou qui se situe dans votre fourchette de prix. Dans ce cas, utilisez les informations dont vous disposez pour choisir des bijoux que vous savez qu’elle aimera et faites en sorte que le moment que vous lui donnez soit spécial.

À titre d’exemple, disons que pour la Saint-Valentin, vous l’emmenez pour un voyage romantique au bord de la mer. Vous pouvez l’emmener pour un délicieux repas et suggérer ensuite de marcher le long de la plage.

Pendant que vous marchez, vous pouvez indiquer des coquillages qui vous semblent agréables avant de vous pencher et de faire semblant d’en ramasser un en disant: « Je viens de trouver le parfait. » Imaginez sa surprise et sa joie lorsque vous lui tendez un magnifique bracelet sur le thème des coquillages!

Ceci n’est qu’un exemple bien sûr! Tout ce que vous jugez approprié pour le cadeau que vous avez trouvé en vaut la peine. Ce qui est important, c’est qu’elle verra à quel point vous vous efforcez de la faire se sentir spéciale.

9) LAISSONS CHOISIR


C’est absolument normal et même normal de se sentir confus et indécis. Il est difficile de choisir des bijoux et vous voulez vous assurer que vous lui offrez le bon cadeau plutôt que de gaspiller de l’argent.

Si vous vous sentez vraiment coincé et ne pouvez penser à rien, vous pouvez la faire choisir lors d’un événement romantique. Planifiez une journée romantique pleine d’activités et de choses qu’elle aime. En vous approchant de la bijouterie, dites-lui que vous vouliez lui donner quelque chose de spécial et que vous aimeriez choisir des bijoux avec elle pour vous souvenir de cette journée spéciale.

FAIRE CE QUI EST BIEN POUR ELLE


En pensant à acheter des bijoux pour votre petite amie, il est étonnant de voir combien d’informations vous pouvez apprendre au moment où vous commencez à faire attention. Regardez-la, écoutez ce qu’elle dit et la réponse devrait devenir claire au fil du jour.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Admin

Related Posts

COLLIERS POUR ELLE: CONSEILS UTILES POUR ACHETER DES BIJOUX CADEAUX

COLLIERS POUR ELLE: CONSEILS UTILES POUR ACHETER DES BIJOUX CADEAUX

Bronzer vs Contour: quelle est la différence?

Bronzer vs Contour: quelle est la différence?

Comment décorer un appartement alors qu’il ne s’agit que d’une location à court terme

Comment décorer un appartement alors qu’il ne s’agit que d’une location à court terme