Soins après un lifting des cils à la kératine
Vous venez de quitter votre rendez-vous de cils… ou vous envisagez peut-être de programmer un lifting des cils à la kératine ? C’est tellement excitant !
Avant que vous paniquez – parce que vous n’avez pas entendu les étapes après votre rendez-vous alors que vous ne pouviez pas arrêter de regarder ces cils frais, je vous ai eu ! Voici quelques uns de mes meilleurs conseils proposer par le pro du rehaussement cil a Lyon pour prendre soin de votre lifting de cils a la kératine du début jusqu’à votre prochain rendez-vous !
Venez préparé pour votre rendez-vous.
Cela signifie que vous devez vous présenter à votre rendez-vous sans aucun maquillage des yeux ! Si vous êtes une de mes clientes, j’ai du nettoyant à votre disposition au cas où il vous resterait du maquillage avant le début du rendez-vous.
Préparez-vous à passer jusqu’à une heure et demie au salon.
Utilisez la salle de repos avant de vous asseoir, car une fois que nous avons commencé le processus de levage chimique, il est essentiel de ne pas s’arrêter avant que le dernier produit soit appliqué !
Gardez vos cils et le contour de vos yeux secs pendant 12 heures.
La cuticule de vos cheveux a été ouverte pendant le processus de lifting pour obtenir ce lifting parfait. Il est essentiel que nous laissions la cuticule se refermer complètement après un service afin de garantir la tenue de la forme.
Prévoyez de vous entraîner (si c’est votre cas) avant votre rendez-vous pour éviter la transpiration et les bactéries autour de vos yeux. Utilisez une débarbouillette ou une lingette de maquillage avant de vous coucher et le lendemain matin pour éviter les éclaboussures d’eau sur votre visage pendant 12 heures.
Lavez vos yeux et vos cils tous les jours.
Le fait que vous n’ayez pas d’extensions de cils ne signifie pas que vous pouvez lésiner sur le nettoyage de vos yeux. Le lavage quotidien de la zone des yeux permet d’éliminer le maquillage, la poussière/les débris, la sueur et les cellules mortes de la zone des yeux. En gardant vos yeux propres, vos cils naturels pourront continuer à pousser longtemps et fort !
Utilisez un sérum de conditionnement à la kératine ou un mascara transparent pour hydrater vos cils.
J’adore le look d’un lifting à la kératine ! Ce que je préfère dans un lifting frais, c’est l’aspect mouillé et soyeux que le mascara à la kératine ou le mascara transparent donne aux cils. Même si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’entretien, pensez à investir ne serait-ce que 10 euros dans un mascara transparent pour hydrater vos cils. Le fait de recouvrir vos cils quotidiennement contribue également à raviver l’aspect d’un lifting des cils en augmentant leur longueur et en assombrissant leur couleur grâce à l’hydratation !
Utilisez un sérum de croissance une fois que vos cils commencent à pousser.
Les liftings à la kératine durent généralement de 6 à 8 semaines (en fonction de la croissance typique des cheveux). Une fois que vos cils ont poussé d’environ 50% ou plus, un excellent complément pour aider à accélérer le processus de croissance est le sérum de croissance.
Vous avez encore des questions ? Laissez-les ci-dessous dans la section commentaire ou contactez-moi sur Instagram
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!