CONSEILS POUR CHOISIR DES VACANCES DE SKI ABORDABLES EN EUROPE

CONSEILS POUR CHOISIR DES VACANCES DE SKI ABORDABLES EN EUROPE

Le ski dans les Alpes est fantastique – mais il n’est pas toujours bon marché. Dans cet article, l’on partage des conseils pour réduire pour vous le coût d’un voyage de ski.

Un séjour au ski est une option fantastique pour les familles qui cherchent à être un peu plus aventureuses lors de leurs voyages. Si vous débutez dans le ski, vous pouvez apprendre cette nouvelle compétence ensemble, créer des liens et devenir encore plus proches avec vous. Si vous avez suivi des cours ou si vous en prendrez avant de partir, vous pouvez explorer ensemble des terrains enneigés et des paysages – et peut-être même organiser un petit tournoi entre vous dans les Constructions de chalet à Chamonix, si vous êtes un groupe compétitif!

De plus, après une journée sur les pistes, les stations de ski alpin sont parfaites pour se blottir avec du cacao chaud ou des bulles dans le bain à remous et se promener dans de petites villes de montagne sereines.

Les excellentes vacances au ski ont la réputation d’être chères, mais cela ne doit pas être le cas. Ces conseils pour choisir un séjour au ski abordable en Europe aideront votre famille à skier avec un budget limité.

Sélectionnez votre domaine skiable

Avec tant à offrir, il n’est pas étonnant que plusieurs personnes dans le monde partent au moins un séjour au ski par an.

Cependant, les voyages de ski peuvent être assez chers, surtout si vous réservez votre famille dans une station de luxe. Heureusement, il y a beaucoup de charmantes stations de ski abordables où vous pouvez aller, ainsi que quelques conseils d’économie supplémentaires à prendre à bord, si vous souhaitez emmener votre famille sur les pistes à moindre coût.

Lors du choix de votre destination de ski, la plupart des gens penseront automatiquement aux Alpes en Autriche, en Suisse, en Italie et en France. Cependant, il y a tellement de stations dans ces destinations, alors comment filtrer les plus économiques et décider laquelle visiter?

Tout d’abord contactez le Promoteur de chalet en haute Savoie, essayez de choisir l’un des domaines les moins en vogue. Le ski dans ces stations est tout aussi bon. Si vous choisissez des stations plus petites et moins connues, l’hébergement, les restaurants, la location de ski et les écoles de ski peuvent être moins chers.

Il vaut également la peine d’examiner les taux de change pour déterminer la meilleure destination. Les forfaits de ski et autres articles de ski essentiels sont souvent facturés en monnaie locale, donc choisir un endroit où votre livre va plus loin pourrait signifier que vous finirez par payer moins cher pour les forfaits. Faites le tour et échangez votre argent avant de partir; vous vous retrouvez généralement avec une meilleure offre.

Vols et hébergement

Lorsque vous skiez à l’étranger, vous devez prendre en compte les vols et l’hébergement dans votre budget. C’est là qu’il est avantageux d’être flexible, et pas seulement en termes de dates. Votre compagnie aérienne préférée n’est peut-être pas nécessairement la moins chère, je vous encourage donc à utiliser régulièrement des comparateurs de prix de vol pour trouver la meilleure offre et économiser de l’argent sur votre vol vers les Alpes.

Vous pouvez également préférer réserver un forfait ou un forfait de ski comprenant les vols et l’hébergement tout en un, ce qui peut sembler plus cher à l’avance mais peut en fait être moins cher dans l’ensemble. Certaines offres peuvent même être tout compris en termes de forfait de ski gratuit, de location d’équipement et de nourriture et de boissons, il vaut donc la peine de magasiner pour trouver le meilleur rapport qualité-prix pour vos besoins.

En termes d’hébergement, les appartements de ski indépendants peuvent être globalement moins chers que les hôtels et les chalets de luxe.

Location d’équipement de ski

La grande question pour beaucoup de skieurs est d’acheter ou de louer leur matériel de ski. Si vous débutez dans le ski ou si vous ne prévoyez pas de skier régulièrement, il vaut mieux louer – de cette façon, vous ne cherchez pas quelque chose de cher que vous n’utiliserez qu’une ou deux fois.

L’entreprise que vous embauchez peut vous aider à trouver les bonnes tailles, et elles sont plus susceptibles d’avoir été entretenues correctement, de sorte qu’elles pourraient même être plus sûres. Vos vols peuvent également être moins chers, car vous n’aurez pas à enregistrer votre équipement en tant que bagage supplémentaire.

Mais si vous skiez plusieurs fois par an ou si vous le souhaitez, il est généralement moins cher d’acheter le matériel dont vous avez besoin que de le louer à chaque fois. De plus, vous aurez beaucoup plus de choix en termes d’équipement spécialisé et d’esthétique.

Skiez à petit budget


Les conseils de cet article peuvent vous aider à choisir des vacances de ski pas chères la prochaine saison de ski. Gardez-les à l’esprit lors de la réservation de votre prochain voyage de ski, et vous pourrez forcément dévaler les pistes moins cher.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Admin

Related Posts

7 raisons surprenantes pour engager un organisateur d’événements

7 raisons surprenantes pour engager un organisateur d’événements

Cinquante façons de porter un costume noir classique

Cinquante façons de porter un costume noir classique